Une drag queen lit des histoires à des enfants et c’est vraiment TRÈS choquant!

Préparez-vous: les images que vous allez voir dans la prochaine vidéo présentent des scènes complètement choquantes! Le tout se passe à la Bibliothèque de Pointe-aux-Trembles alors que la célèbre drag queen Barbada participe à l’activité « L’heure du conte« .

À lire aussi: Appropriation culturelle et censure (avec Barbada)

Une drag queen lit des histoires aux enfants

Vous allez voir.. c’est choquant!

Dans la vidéo, on peut y apercevoir des parents bienveillants qui éduquent leurs enfants à des valeurs horribles dans un contexte ludique, telles que l’ouverture d’esprit, la curiosité, la découverte, l’acceptation de la différence, la folie, la liberté d’expression, et l’humour.

OMG !!!! Y’a de quoi s’arracher les cheveux de sa perruque! 😛

Barbada est incroyable!

Sans blague, ce qu’on peut voir dans cette vidéo mise en ligne par l’équipe de la bibliothèque de Pointe-aux-Trembles à Montréal est formidable.

On nous présente une des plus belles parcelles de notre société! Que du beau dans la vidéo!

Barbada lit des histoires aux enfants pendant l'heure du conte à la bibliothèque!
Crédit photo: Johan Jansson

Barbada est excellente pour animer cette activité pédagogique et démystifier la diversité sous toutes ses formes dans un langage que les enfants peuvent comprendre, sans les bousculer, et présenter le tout avec douceur et humour.

Certains petits vites remarquent dès le début que sous le costume se trouve un garçon, mais Barbada explique habilement qu’il est ni un garçon, ni une fille. Il est tout simplement une drag queen, avec les couleurs, les costumes, la perruque, et tout le reste.

Elle raconte l’histoire du livre Deux garçons et un secret qui illustre que l’amour sous toutes ses formes existe, et que ce n’est rien de dérangeant.

Shoutout à cette dose de positif qui nous élève un peu plus vers quelque chose de bon pour l’avenir!