Si vous avez manqué des épisodes d’Occupation Double Grèce… voici ce qu’il faut savoir!

On commence déjà la 4e semaine d’Occupation double, et je pense au public qui débarquerait comme ça, sans avoir suivi les premiers épisodes. Pour que tout le monde soit à jour, je vous propose un résumé du parcours des candidats jusqu’ici!

On commence par la Maison des filles!

Faut comprendre que TOUT part de Pézie chez les filles. C’est la joueuse le plus stratégique. Elle a laissé croire à trois gars qu’elle avait le kick dessus, pis ça a marché pendant un bout, avant d’en trouver un qui voulait lui aussi laisser croire à tout le monde qu’il avait des sentiments pour elle. 😛

Perso, j’y crois pas à leur romance. J’ai même fait un sondage sur mon compte Insta pour savoir si j’étais le seul à trouver que ça jouait gros un peu leur affaire, et 33% des gens y croient pas non plus!

On verra rapidement si leur histoire leur fera gagner une maison au Lac Carling, ou un Gémeaux pour leur rôle de couple à OD!

Catherine: C’est la candidate qu’on sait pas trop c’est qui elle, mais c’est la coloc d’Alanis de l’année passée. Elle avait l’air intense au début, mais là, elle s’est calmée, et elle a l’air d’avoir ben aimé son trip à Madagascar.

Julie-Anne: C’est ma gurl crush!!! Je comprends pas pourquoi tous les gars sont pas en amour avec elle. Elle est belle, fine, elle a du caractère, elle a l’air de sentir bon. Même moi, je considère la dater après OD.

Alexandre B: Ish. 

Maude: C’est la coiffeuse qui parle fort, qui a le kick sur Renaud plus qu’a pensait, et qui visiblement, a faim. Elle a dit à Renaud qu’elle voulait lui manger la face lors du premier party, et puis, plus tard, elle voulait lui manger les fesses. Reste à savoir dans quel ordre elle veut faire ça!

Maison des gars maintenant!

Renaud: Comme Pézie, c’est le point de départ des intrigues dans la maison des gars. Il répare des trains dans la vraie vie, et à Occupation Double, il french dans le corridor.

Il a l’air d’aimer ça le petit punch dans les partys du dimanche, pis des fois, ça finit un peu wierd, avec l’articulation molle, et les joues rouges.

On pensait que Renaud avait des chances de sortir avec Kristina, mais elle a profité de ses deux semaines à OD pour faire des siestes et niaiser dans la bain. Visiblement, Kristina est brûlée à cause de ses enfants. Comme on dit: you snooze, you loose. À la prochaine Kristina.

Olivier: C’est le chanteur qui venait à Occupation double parce qu’il était tanné de trop pogner avec les filles. Il a dit qu’il voulait travailler un peu pour cruiser. Visiblement, pas un gros défi pour lui avec Pézie, parce qui font juste frencher tout le temps. J’veux dire… GET A ROOM!

Andrew: On le connait pas autant que son accent de Kevin Parent, mais y’a l’air d’avoir ben aimé son trip à Madagascar.

Yan: C’est un autre candidat qu’on connait pas beaucoup.

À date, y’a l’air d’avoir un fling pas trop officiel avec Julie-Anne, même si Briss a tenté de le l’embrasser, un peu saoule, en se cachant avec des coussins. C’était spécial.

Je pense qu’il aime beaucoup son passage à Occupation double pour deux raison: il peut frencher un peu au party le dimanche, et y’a toujours de la bouffe gratuite dans la cuisine. #croustade

Jonathan: Oh, lui son jeu est pas clair!! À date, il y a pas grand monde qui a l’air à tripper sur son cas, à part Michael. Mais là, ça va mal pour lui depuis, SPOILER, qu’il s’est auto-éliminé. Ils vont peut-être finir ensemble après OD. On sait pas trop. En tout cas, moi j’aimerais ça.

Ah oui, aussi, Jonathan a l’air d’avoir aimé son trip au Kenya.

Croyez-vous à Pézie et Olivier?

Donc voila, j’espère qu’à partir de maintenant tout le monde suit! J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Pézie-Olivier, fake ou pas???

Regardez ma chronique à OD+ en direct