Paul Houde aussi respire de l’hélium!

C’est la semaine des ballounes à l’hélium! Après le passage de Manon Massé sur ma chaine YouTube qui est vraiment pas passé inaperçu, l’animateur Paul Houde l’émission Le Québec Maintenant diffusée au 98,5FM m’a invité en studio!

Paul Houde et son équipe ont trouvé la vidéo tellement drôle qu’ils avaient envie de m’interviewer pour expliquer comment tout ça était arrivé. Quand j’ai reçu l’invitation, on voulait me parler au téléphone, mais en tant que véritable fan boy de Paul Houde, je voulais pas passer à côté de ma chance de le rencontrer en personne!

J’ai pris ma bonbonne d’hélium avec moi, et je suis allé m’asseoir dans son mythique studio au centre-ville de Montréal.

J’étais assez surpris du niveau de la conversation! Paul Houde avait vraiment envie de jaser de politique avec moi! Ça fait changement des entrevues où on voit toujours Youtube comme une bébitte étrange. Ça fait du bien!

C’était assez stressant car je suis loin d’être un journaliste politique, mais j’ai ADORÉ pouvoir parler de sujets plus profonds à la radio.

Paul Houde respire de l’hélium à la radio

Comme je voulais pas rater ma chance d’immortaliser ma rencontre avec la légende des ondes, j’ai amené ma caméra de vlogue. Avant de partir, j’ai lancé le défi à Paul Houde de se prêter au jeu, et faire comme Manon Massé, en respirant de l’hélium!

Comment ne pas crouler de rire en voyant ça ?!? Paul Houde, c’est comme la tarte aux pommes des animateurs: tout le monde l’aime!

On peut entendre l’entrevue complète ici.