Où est-ce qu’on trouve les meilleures boulettes du Québec ?!

Grand moment de compassion entre « chums de gars » hier soir à Occupation double Grèce! Je ne m’en remets toujours pas de cette délibération chaude et tendue alors qu’on a révélé une partie des secrets de Pézie à son amoureux – je pense que c’est le mot à utiliser – Olivier.

Yan savait comment gérer la situation! Depuis le début, je trouve que cet entraineur privé est le candidat le plus chaud de la maison des gars (juste après Gabriel!). J’avais même laissé entendre lors de ma dernière chronique à OD+ en direct que Yan aimait être à Occupation double pour deux raisons:

  1. Il peut frencher un peu au party du dimanche (avec Alexandra B., derrière les coussins – on s’en souvient!)
  2. Il y a toujours de la bouffe gratuite dans la cuisine

Bien voilà que dimanche dernier, après un moment TRÈS INTENSE à la table des gars, il m’a donné raison!

Dans un moment de vérité sans égal depuis le début de la saison, voilà comment Yan a choisi d’intervenir après le moment crève-coeur qu’a subit Olivier, à qui Pézie a caché bien ses choses sur sa relation pas facile à suivre avec Sansdrick:

Est-ce que je peux manger tes boulettes ou tu vas les manger après?

Toujours les mots justes !!!!

C’est DE LOIN mon moment préféré de la saison jusqu’ici! Je me passe cet extrait en boucle depuis dimanche!

https://www.facebook.com/occupationdouble/videos/179123083036193/UzpfSTc2MjI3MDEwNjoxMDE2MTMzMjc4NzA1NTEwNw/?id=762270106

 

Comme j’ai grand coeur et que je souhaite que le retour de Yan au Québec se passe le mieux possible, je veux lui venir en aide et lui fournir une liste des restos qui servent les meilleurs « spaghetti meatball! ». Appel à tous!

Les meilleures boulettes du Québec

Mais où trouve-t-on le meilleur spaghetti aux boulettes de viande dans la belle province ?! Y a-t-il des connaisseurs dans la salle?

Perso, naturellement, je me tournerais vers le Miami Déli sur la rue Sherbrooke Est à Montréal, qui compte une pas pire sélection de plats réconfortants dans le genre. Sinon, chez Mikes peut-être? Pacini?

Appel à tous!

J’attends vos suggestions pour dresser la liste des meilleures boulettes de viande au Québec! Écrivez-moi vos bonnes adresses en commentaires, et si vous avez une photo à l’appui, venez la publier sur ma page Facebook!

Si les suggestions me donnent faim, je vais révéler les meilleures adresses lors de mon passage à OD+ ce mercredi, sur les ondes de Musique Plus!