Musique de Noël: ma playlist Spotify pour être dans l’esprit des fêtes!

Bon ben, fuck it! Il neige dehors, il fait -7, et c’est déjà la saison des soldes… Je m’autorise à faire jouer de la musique de Noël chez moi-même si c’est pas encore novembre!

Normalement, je m’en prive jusqu’au 1er décembre. C’est une règle à respecter, ayant été traumatisé par de la musique de centre d’achats pendant trop d’heures, alors que je vendais des vêtements aux Ailes de la mode, dans le temps que c’était un magasin ben hot. C’est comme si je me vengeais envers la vie, maintenant que je peux choisir, OU NON, d’écouter de la musique de Noël.

Depuis quelques années, j’accumule des titres que j’aime bien écouter en boucle dans une liste du Spotify. Vous allez voir, j’ai quelques classiques qui reviennent plus d’une fois, en quelques versions différentes. Par exemple, gros fan de Baby it’s cold outside ici présent.

Aussi, depuis l’an dernier, j’ai ajouté plusieurs chansons de l’album passé dans le beurre de Cee-Lo Green. La couverture de l’album est juste incroyable! Cee-lo very much!

Les Puppuni Sisters sont aussi plusieurs voir au rendez-vous, ainsi que l’indétrônable Céline, et son fameux « Ça sent bon m’man » dans Feliz Navidad! Quand même audacieux d’inclure ça dans un album si international mon champion.

Vous allez voir, pour moi, à Noël, y’a rien de trop quétaine. Certainement pas le Bonjour, Noël de Patrick Norman. Oh que non!

Quelles sont vos meilleures chansons de Noël ?

Vous savez comment j’aime ça faire des choses de gang… J’adorerais rajouter vos chansons préférées à ma liste! Partagez vos classiques des fêtes, et vos découvertes, dans les commentaires pour que je puisse allonger ma liste Tellement Noël!

Ce billet a été révisé à l’aide du nouveau Antidote 10 qui m’a été offert gratuitement et qui m’empêche d’avoir l’air fou en faisant des fautes gênantes.