Combien ça coûte pour élever un chien Mira?

Je l’aime trop!!!!!!!!!

C’est la journée qui a du chien de la Fondation Mira et je me rends au centre-ville avec Guillaume Pinault pour récolter des dons. J’apprends que pour former un chien d’assistance, Mira doit dépenser 30 000$!

Je vais luncher avec mon amie humoriste Geneviève Gagnon chez Sésame à Boucherville pour discuter de ses projets sur Internet. C’est rare que j’ai le temps de faire ça, mais c’est toujours le fun de passer du temps avec elle alors j’ai accepté avec plaisir de la « coacher ». J’espère que mes conseils vont lui être utiles!

J’ai choisi la nouvelle peinture pour ma salle de bain

Je retourne voir Michael chez Rona et je choisis finalement une peinture Sico pour armoire dans une teinte plus bleutée que celle que j’avais en tête au départ. Je pense que la couleur « Chant de la nuit » va être parfaite dans ma salle de bain, et va contraster en beauté avec les poignées en or que j’avais pris chez Ikea la semaine dernière.

Un tapis chauffant pour chat

Je gâte ma chatte Béatrice Picard qui cherche de la chaleur depuis que l’automne est arrivé. Elle aimait bien dormir sur les calorifères à mon ancien appart, mais depuis que je suis dans ma nouvelle maison, elle ne peut plus monter dessus parce qu’ils sont trop étroits.

Je lui ai commandé le Kitty Mat sur Amazon, un genre de matelas chauffant pour bébé chat. Elle est pas certaine qu’elle aime ça, mais il est branché depuis hier, et elle n’en décolle plus. Je sens qu’elle va aimer passer l’hiver au chaud!

Bientôt les 100 000 abonnés

Finalement, je fais un appel à tous car on approche vraiment rapidement des 100 000 abonnés sur ma chaine de vlogs! Si vous avez envie de faire des tweets ou des posts sur Instagram pour inviter vos amis à venir s’abonner, taguez-moi dedans pour que je puisse partager tout ça dans une prochaine vidéo!

Cette billet contient des liens affiliés parce que je veux pouvoir me payer une Tesla 3 !!