Marie-Jo, l’ex-blonde de Nabil «Aiekillu» Lahrech, parle de sa rupture à WTFKeV

Le monde d’Instagram a vécu un léger tremblement de terre à l’automne dernier. Les fidèles abonnés de Nabil «Aiekillu» Lahrech et Marie-Jo ont dû traverser un certain deuil après avoir pris connaissance de la rupture de l’adorable couple. Quelques mois plus tard, la YouTubeuse montréalaise s’est exprimée sur le sujet.

À lire aussi: Justin Trudeau ou Emmanuel Macron: lequel est le plus sexy? avec Nabil ‘Aiekillu’ Lahrech

Il faut se rappeler que le jeune YouTubeur et auteur s’était présenté chez WTFKeV afin de prendre part au Criss de Podcast en janvier. Ce dernier avait d’ailleurs confirmé sa rupture avec la belle en se remémorant les trois heureuses années de sa vie aux côtés de son ex-compagne. Nabil avait également confié qu’ils s’étaient séparés à « l’amiable », suite à une décision commune.

Semblerait-il que les anciens amants ne partageaient simplement plus les mêmes intérêts et les mêmes envies. Nabil et Marie-Jo ont aussi désiré garder leur séparation sous silence pendant un moment, afin de laisser la poussière retomber sans trop de remous sur leurs réseaux sociaux.

La réaction de Marie-Jo

La semaine dernière, WTFKeV a invité la YouTubeuse sur son luxueux divan afin de connaître sa version des faits. Le podcasteur l’a alors interrogée sur ce qu’elle pensait de tout ce récent branle-bas.

Elle est principalement revenue sur le début de sa relation amoureuse avec Nabil, qui a été très houleux à l’époque par rapport à la réaction des gens. On la traitait de profiteuse et on insinuait qu’elle fréquentait Nabil seulement pour son argent ou sa popularité. Marie-Jo a alors confié que ce n’était nullement le cas, puisqu’elle ne savait même pas ce que faisait sa date dans la vie.

« On s’est juste rencontrés et je l’ai trouvé vraiment cute. Il avait des beaux yeux bleus, il parlait bien, il était brillant! Ça a cliqué, ça a marché, on s’est embrassés et on est tombés amoureux! »

– Marie-Jo

D’ailleurs, saviez-vous que Marie-Jo ne voulait rien savoir de la célébrité et de YouTube durant ses deux premières années avec Nabil? Heureusement pour nous qu’elle a changé d’avis!