Avez-vous bien regardé les tattoos de Kristina à Occupation double Grèce?

Difficile de passer à côté de l’entrée de Kristina dans la maison des filles! Les réactions sont déjà intenses sur les médias sociaux, et tout le monde a son opinion à propos d’elle! Moi le premier, je savais pas trop comment réagir devant tant d’aplomb. Pour mieux la comprendre, j’ai eu envie de me concentrer sur ses nombreux tattoos!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRISTINA (@kristina.odgrece) le


On remarque  d’abord que Kristina a des tatouages jusqu’au cou. Sur sa gorge, on trouve une serrure, un genre de cadenas. Visiblement, c’est pas quelque chose qui l’empêche de parler… peut-être un peu trop par bout. On verra si son côté bavard lui joue des tours dans la maison des filles!

Ensuite, toujours dans ses tattoos, on voit plusieurs fleurs sur ses bras. Y’a pas de doute, c’est Kristina doit être une amante de la nature. On l’imagine si bien se lever de bonne heure pour aller prendre une petite marche en nature….!

Aussi, il y a deux petits oiseaux, au-dessus de sa poitrine, et ça, ça m’a beaucoup intrigué.

Pour aller au bout de ma curiosité, j’ai lancé un appel à tous sur Facebook pour trouver un expert en identification des oiseaux, pour savoir de kessé ça qu’à s’est tatouée au-dessus du buste.

J’ai montré la photo de Kristina à l’amateur d’oiseaux Yan Vallée. D’abord, il a cru qu’il s’agissait d’une banale tourterelle… Plate de même! Des oiseaux connus pour être ben fidèles et toujours en couple pour la durée de leur vie. On dirait que ça colle pas avec l’énergie de Kristina!

Je me suis dit: Ahh! Peut-être que sous son air heavy de fille qui passe ses soirées aux Foufs, finalement, Kristina, c’est une fille romantique! <3 Je l’aime!

Ce ne sont pas des tourtereaux!

Coup de théatre! Pour que ce soit des tourtereaux, il faudrait que le bec des oiseaux soit beaucoup plus longs que ce qu’on retrouve sur le chest à Kristina. Elle est soit romantique et poche en oiseaux, ou bien ça veut dire autre chose!

Deuxième hypothèse, toujours selon Yan Vallée: il s’agirait d’un gobemouche à petit bec!

Ça, c’est un tattoo qui irait bien à Maude, elle qui connait ça pas mal les petit becs! Quoique, ça va bien aussi avec Renauld, qui donne pas sa place non plus dans le couloir, par un soir de party en pantalons un peu serrés. Si ça c’est pas un signe du destin, je sais pas c’est quoi!

Tout sur le gobemouche à petit bec

J’ai aussi découvert plusieurs choses importantes à propos du gobemouche à petit bec en faisant mes recherches sur mon nouveau site préféré, le www.oiseaux.net.

Son petit nom en anglais est le African Grey Flycatcher, et comme son nom l’indique, on en trouve seulement en Afrique, ou plus près de nous, dans deux semaine, à Sherbrooke, sur le chest à Kristina! Bon, ça reste à voir, mais mon impression, c’est qu’elle fera pas si long feu dans l’aventure, à moins que l’attitude de Briss ne change pas et que les garçons lui indique le chemin vers l’aéroport.

Aimeriez-vous peut-être entendre le cri du gobemouche à petit bec?

Comme l’attitude de Catherine qui est pas capable de prendre des décisions, ce petit son est quelque chose qui peut taper sur les nerfs!

Des oiseaux et une cage

Ce n’est pas tout! J’aimerais qu’on remarque que les gobemouches à petit becs sur Kristina sont en toute liberté, mais on l’air d’avoir envie de rentrer dans une cage!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRISTINA (@kristina.odgrece) le

Est-ce que c’est une métaphore sur l’état d’esprit de Kristina ?!? Elle se sent libre, mais souhaite s’insérer dans une relation hermétique? Je ne saurais dire, mais j’aime ça!

Un visage apeuré sur son bras gauche

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRISTINA (@kristina.odgrece) le

Finalement, ses bras aussi sont couverts de tatouages. Comme celui-ci, qui montre un visage un peu squelettique avec une émotion pas claire, mais qui visiblement, va pas bien.

Peut-être la réaction que Kristina va avoir si son passage à Occupation double dure juste une semaine !?? On verra bien!

Voyez ma chronique à OD+ en direct