Je pogne tellement pas que si je trouve un gars qui a encore des dents, pour moi, c’est un boni: podcast avec Alex L’abbée

Plein de révélations assez random dans l’auto d’de « Podcast Sans Regret! Dans le cadre du podcast d’Alex L’abbée Carpool Sans Regret, on a tourné en rond autour de chez moi le temps de faire plusieurs confessions sur ma vie personnelle et professionnelle.

Mon expérience avec Tinder

On parle de gagner le gros lot, du désir d’avoir des enfants, des relations de couple, et j’avoue à Alex que je n’ai pas beaucoup de succès sur Tinder. Tout ce que je cherche, c’est un gars. S’il a encore des dents, pour moi, c’est un boni.

Yup, je suis rendu là.

Par contre, j’ai plus d’un tour dans mon sac et je sais dans quel quartier aller swiper des gars pour tomber sur un chum plus riche que moi!

Ma St-Valentin

Alex m’a demandé comment s’était passée ma St-Valentin… Pas de surprise! Ça c’est passé dans l’excitation, les cris, et la sueur. Je vous laisse découvrir pourquoi!

Pendant plus d’une heure, je parle de tout et de rien avec le mannequin à bord de sa Mercedes! Rien de moins!

Carpool Sans Regret

Alex L’Abbée reçoit différentes personnes dans son auto pour son podcast Carpool Sans Regret! Jusqu’ici, Cindy Cournoyer, Alanis Désilets, et Lucie Réhaume ont pris place dans le siège du passager, le temps de faire un tour de machine!