Andrew et Kevin sont comme un couple (avec Gaboom Films)

Cette semaine, les invités sont Andrew et Kevin de la chaine Gaboom Films! Avec les deux pros de Jokes de papa, on parle de la légalisation du cannabis et de la commande que je n’ai pas pu m’empêcher de passer, même si je ne fume pas et que j’ai pas l’intention de commencer. Je pouvais juste pas résister à l’envie d’en acheter, comme si c’était le boxing day ou quelque chose!

On trouve que la SQDC pourrait revoir ses emballages parce qu’on trouve que c’est exagéré. Je me demande si Andrew et Kevin se chicanent, et ils nous avouent qu’ils sont comme un vrai couple!

On essaie de venir en aide à une personne qui a la peur de l’engagement, et Kevin nous explique pourquoi il n’a plus besoin de Tinder dans sa vie depuis qu’il est une STAR du web. Andrew est en couple depuis des années et nous partage ses conseils pour faire durer l’amour.

Aussi, FairyExtreme a toujours le même problème le matin… le lait a disparu pendant la nuit!

On découvre qu’un grand différend divise Andrew et Kevin et je me demande s’ils pourront passer par-dessus ça: leur amour du Maxwell Houde n’est pas partagé!

Connaissez-vous la trichotillomanie? On découvre que c’est une maladie qui consiste à s’arracher compulsivement ses propres poils. On essaie d’aider une personne prise avec ce problème.

Finalement, Pauline est trop timide pour parler à son crush et elle a décidé de lui écrire sur Facebook… mais il n’a pas encore répondu! Devrait-elle y voir un message?

Le podcast est maintenant sur Spotify

Si vous aimez nous écouter en version audio seulement, vous pouvez maintenant retrouver Bonne chance avec ça sur Spotify!

Petit ou gros problème? Demandez-nous conseil en remplissant le formulaire