Quand Cath et Jay savourent leur voyage à Disneyland en Californie

Quand voyage rime avec bouffe, manèges et amour, c’est simplement PARFAIT! Le couple chéri de YouTubeurs québécois composé de Catherine Francoeur et Jay Machalani a récemment troqué ses boîtes de carton de déménagement pour un voyage à Disneyland. Jalousie!

Les inséparables ont pu profiter d’une offre de Disney à la fin du mois de février alors que le Québec se couvrait de la fraîcheur hivernale et ont filmé leur voyage en Californie, de leur passage ardu par les douanes jusqu’à leur retour aux côtés de monsieur Fudge. Miaou!

Logé dans une chambre d’hôtel située à littéralement quelques pas de deux parcs Disney, soit le California Adventure et Disneyland, le couple était totalement au paradis! Et quoi de mieux que de la nourriture pour agrémenter le tout?

P’tit trip de bouffe

Manger à Disney

Pretzel à l’effigie de Mickey Mouse, cône de pain garni de Mac n’ Cheese et bacon, crème glacée de tous formats et de toutes saveurs, biscuits géants et pogos du Corn Dog Castle: l’objectif principal de Cath et Jay était de goûter le maximum de choses… ce qui fut rapidement mission accomplie!

D’ailleurs, on est totalement sur la même longueur d’ondes que la belle girlyaddict, qui a mentionné que sa définition du bonheur, c’était pas mal de manger de la crème glacée à Disney, en février et sans neige! C’est vraiment pas de vivre le rêve, juste après la grosse molle après les caisses chez Costco!

On a les rêves qu’on peut!

Légendes et compagnie

En plus de leur estomac saturé des délices de Disney, les amoureux ont eu accès aux parcs d’attractions avant même leur ouverture. Les chanceux!

Ils se sont par ailleurs immiscés dans des endroits fabuleux, tels que la tour inspirée du film Les Gardiens de la Galaxie et la Star Wars Launch Bay, où Jay a spécialement pu savourer un moment avec le légendaire Darth Vader!

Il y a manifestement de la complicité entre les deux nouveaux amis! (Capture d’écran de la chaine YouTube Cath et Jay)

Ça nous donne légèrement envie de nous payer une petite escapade en Californie!