Cam Grande Brune confie son histoire de viol conjugal dans une vidéo très émotive

La YouTubeuse Cam Grande Brune aborde de front plusieurs sujets sensibles dans ces vidéos, et cette semaine, elle s’est ouvert à propos de son histoire de viol conjugal sur sa chaine, et l’émotion était au rendez-vous.

À lire aussi: JENGA DU MALAISE avec Cam Grande Brune

Tout d’abord, la YouTubeuse précise que son histoire ne concerne pas son sa relation actuelle avec l’animateur Fred Bastien, mais qu’il s’agit bien d’une situation qu’elle a vécue avec un ancien partenaire qu’elle ne nommera pas.

On comprend qu’elle a été confronté à une différence de libido dans son couple, et que le climat de tension l’a poussé à accepter de faire des choses qu’elle ne désirait pas vraiment. Une escalade de mauvais sentiments s’en est suivie.

L’émotion dans la voix, Camille revient sur son passé, mais insiste sur des comportements qu’on ne devrait tolérer, et rappelle à ses abonnés de ne pas se sentir mal de refuser une telle situation, et de toujours se respecter dans une relation.

Culpabilité

Camille devient très émotive lorsqu’elle évoque la culpabilité ressentie alors qu’elle était dans une relation difficile, et qu’elle se renfermait dans le silence pour protéger son partenaire du jugement de ses proches.

Elle a par la suite réalisé que plusieurs de ses amies vivaient aussi dans une relation violente, et qu’elles étaient nombreuses à garder le silence.

La YouTubeuse espère qu’en s’ouvrant ainsi, elle permettra à d’autres personnes de se rendre compte qu’elles sont dans une situation malsaine pour pouvoir s’en sortir.

Heureusement, Cam Grande Brune est maintenant dans une relation heureuse depuis plusieurs années, et elle nous assure que tout va pour le mieux!