Appartement pas cher à Playa del Carmen et code promo AirBNB

Quand je voyage, j’ADORE réserver un appartement sur AirBNB plutôt que de rester à l’hôtel. On dirait que je me sens vivre un peu plus comme les vrais personnes qui habitent la ville que je visite, et un peu moins comme un touriste. J’ai une plus grande sensation de vérité qu’à l’hôtel, et en plus, avec mon code promo, ça revient souvent moins cher!

Lors de mon dernier séjour à #MonEndroitPréféréAuMonde, Playa del Carmen au Mexique, j’ai passé d’un appartement à l’autre pour visiter différents quartiers, et aussi, parce que j’avais pris un aller simple, et que je ne savais pas combien de temps j’allais rester au paradis avant de revenir à Montréal. C’était une bonne idée car j’ai découvert que le meilleur coin pour rester plusieurs jours se trouve entre la rue Constituyentes, et la 34e. C’est un quartier paisible et hyper bien situé pour visiter.

45$ de rabais sur AirBNB

Obtenez 45$ de rabais sur votre première réservation en utilisant mon code promo! Plusieurs logements sont disponibles à moins de 45$ la nuit à Playa del Carmen, et partout autour du monde. Ça veut donc dire: une nuit gratuite en utilisant mon code promo!

Appartement d’une chambre dans le centro

J’ai eu un coup de coeur pour le deuxième appartement que j’ai occupé pour 5 nuits à Playa del Carmen pendant mes vacances. Certains immeubles proposent des logements de style hôtel, alors que d’autres donnent l’impression d’avoir son petit chez soi au Mexique le temps des vacances.

C’est la cas de cet appartement à réserver sur AirBNB. Aussitôt que j’ai déposé ma valise, je me sentais comme à la maison dans le logement de deux étages!

Au rez-de-chaussée, on trouve un salon, une salle à manger, une salle de bain complète avec douche, et une cuisine très bien équipée pour préparer quelques repas à la maison et économiser de l’argent.

À l’étage, une autre salle de bain identique, ainsi que la chambre à coucher. La chambre s’ouvre sur un petit balcon, l’endroit idéal pour s’installer et lire un peu au soleil!

Dans la cour, on a accès à une piscine partagée avec les voisins du quartier. Super pour se faire des amis!

Sur le toit de l’immeuble, l’hôte Michael, un gars du Québec, a installé un système de panneaux solaires. Il me disait que les panneaux couvrent 80% des besoins en électricité des quatre appartements du building. Quand même pas pire de se sentir écologique à l’étranger!

Il y a une table à dîner, et un BBQ. La vue est superbe et on peut y voir la mer, ainsi que les installations sportives de Playa del Carmen.

Un aperçu du haut des airs!

Michael est monté à la terrasse avec moi et on a fait voler son drone au-dessus du quartier! Je vous envoie des petits coucous de #MonEndroitPréféréAuMonde !

Envie de réserver cet appartement sur AirBNB? N’oubliez pas d’utiliser mon code promo!