J’ai eu un accident en conduisant ma voiture…

Ayayaye!!!! Car crash!

J’ai eu un accident alors que je conduisais ma Chevrolet Volt en fin de semaine. Comme un champion, j’ai mal calculé mes distances et j’ai eu un accrochage à Montréal.

Je me rends chez mon concessionnaire Bourgeois Chevrolet à Rawdon pour qu’on répare tout ça… J’espère que la facture ne sera pas trop élevée!

Entre temps, on me prête une Chevrolet Volt 2019 neuve et ça me donne le goût de retourner mes 2014 pour en acheter une nouvelle! Elle est turquoise et je trouve que ça fit avec mon teint verdâtre du mois de novembre.

Je profite de mon petit tour dans le garage où c’est rare que je vlogue pour vous montrer comment je recharge mon auto électrique. Je vous montre comment j’ai installé mon chargeur et où je le branche. J’ai pas encore fait installer ma borne de recharge rapide, et perso, je me demande si je vais jamais le faire. Sur le 110V, c’est amplement suffisant pour avoir une pleine charge à chaque matin.

J’avais fait évaluer les travaux pour faire poser la borne 240V, et on parlait d’une dépense 1600$… C’est un pensez-y bien, surtout que je ne sais pas si je vais rester très longtemps à cet appartement-là. Je vais attendre avant de prendre une décision là-dessus!

Aussi, je déballe mon tout nouveau Pixel 3 XL !