Il reste deux ans pour sauver la planète!

Oui, j’ai mis un titre alarmiste parce que je vous connais… Si ce n’est pas la fin du monde à chaque fois, vous ne cliquez pas! 😉

J’ai participé à la signature du Pacte pour l’environnement de Dominic Champagne, comme des centaines d’artistes et scientifiques qui ont envie de faire quelque chose pour la lutte aux changements climatiques.

Si vous avez envie de participer, vous pouvez ajouter votre voix en cliquant ici.

D’ailleurs, on peut prendre part à l’un des rassemblements pour l’écologie qui se tiendra samedi, le 10 novembre à 14h, comme celui à Montréal à la place des festivals.

Unboxing!

J’ai reçu quelques colis que je déballe avec vous. Aussi, petite mise à jour à propos de ma chaine principale. Ça fait plusieurs personnes qui me demandent pourquoi j’ai arrêté de faire des vidéos. J’espère que je vais recommencer bientôt.

Des nouvelles du matelas chauffant pour mes chats! Des fois, je me demande si je devrais lire tous vos commentaires, car c’est assez angoissant d’avoir les craintes de tout le monde. Mais c’est peut-être fondé. Je vais m’informer avant de m’inquiéter plus qu’il faut.

Je m’en vais à Paris voir Andrew Grey et d’autres amis, alors je vais reconduire Pascale Nadeau et Béatrice Picard chez leur gardienne… Visiblement, elles adorent les balades en cage! 😉

Mentions spéciales à mes amis

Shoutout spécial à Wes Williams pour son dessin que j’ADORE!

Aussi, la dernière vidéo d’Élie Duquette m’a beaucoup touché.