Je me suis fait voler mon vélo électrique Vélec!

Je me suis fait voler mon vélo électrique Vélec RX36 que j’avais acheté en avril pendant que j’étais au restaurant Le Saloon à Montréal!! Blahhh! Je suis tellement frustré de ça! J’aimais tellement mon vélo pliable électrique que j’en avais même parlé dans La Presse cette semaine. Long gone le Velec!

Je vous explique comment tout s’est passé, et comment ça fonctionne avec le service de police quand on se fait dérober de sa bécane à Montréal. N’ayez pas trop d’attente. Un vélo volé, c’est pas la grosse affaire…

Aussi, je suis le président du jury du Festival Première Prise à mon ancienne école secondaire à Vaudreuil-Dorion. C’est une compétition de courts métrages ouvert à plein d’école partout au Québec. J’en profite pour retourner dans les corridor de l’École secondaire Vaudreuil. Finalement, je reviens en ville et je passe la soirée chez Emma Verde, mais tout ça se termine assez mal. 

C’est quoi mon karma cette semaine!?

Au moins, y’a ça pour me redonner le sourire!!

MISE À JOUR (3 juin 2017): Des abonnés à ma chaine ont vu passer mon vélo sur Kijiji et les agents du poste 27 du service de la police de Montréal ont pu retrouver mon vélo!! Ça c’est WADAWOW!!! MERCI!!

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre