Une chatte malheureuse

Ma chatte n’est pas heureuse d’aller chez sa gardienne!

Béatrice Picard n’a vraiment pas envie d’aller chez sa gardienne pendant mon séjour en France pour la sortie de mon livre « Toute va ben été ». Elle a pas le choix! Enwaille chez Catherine! Voyez en exclusivité les images de ma traque au chat pour la mettre dans sa cage de transport. Sans joke, c’était pas facile pis je me suis même étiré un muscle dans le cou. BRA-VO.

Aussi, je vous montre quelques images de la dernière rencontre du livre chez Tim Hortons à Québec que j’avais oublié de mettre dans mon autre vlogue!

Enfin, j’amène une tonne de choses dans ma valise pour PARIS!!!! Deux semaines de vêtements, c’est intense! C’est sans compter sur ma grosse Pascale Nadeau qui aimerait trop ça que je l’amène.

Évidemment je ne l’amène pas, mais je pars tout de même avec une quantité assez folle de choses! J’avais même peur que ma valise soit trop lourde!

Et avant de partir j’ai tenu une promesse: je fais pousser une licorne dans un verre de vin pour avoir une nouvelle amie à mon retour au Québec!

Ça y est, je m’envole pour PARIS! On se revoit de l’autre côté de l’Atlantique!

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre