SOS Labyrinthe dans le Vieux Port de Montréal… dans le noir!

Je suis allé me perdre dans le noir à SOS Labyrinthe dans le Vieux Port de Montréal avec 50 abonnés à ma page Facebook qui ont gagné le concours! On pensait pouvoir finir le trajet et trouver la sortie du labyrinthe en 40 minutes, mais on s’est perdus solidement en essayant de trouver les indices et résoudre l’énigme. On était si mauvais que j’étais prêt à lancer SOS pour trouver le chemin vers le Vieux port!

Tout le monde a eu envie de me suivre dans le noir, et je comprends toujours pas pourquoi, parce que, clairement j’ai pas un très bon sens de l’orientation!! Ça nous a pris beaucoup de temps à trouver la sortie du Labyrinthe mais on s’est bien amusé!

Conseil: si vous allez faire SOS Labyrinthe dans le Vieux Port, amenez pas une aussi grosse gang, car vous risquez de vous chicaner! Tout  le monde pense connaître le meilleur chemin à suivre, et c’est propice aux chicanes! Haha! Je vous conseille d’y aller en plus petits groupes.

J’ai vraiment envie de retourner dans le Vieux Port de Montréal pour faire les autres activités, comme la tyrolienne et la grande roue, juste à côté du SOS Labyrinthe!

Les Wadawers à SOS Labyrinthe dans le Vieux Port de Montréal

Merci à SOS Labyrinthe de supporter ma chaine en commanditant cette vidéo. #pub

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre