Shawn Mendes au Festival d’été de Québec: ça va pas bien!!!

C’est le concert de Shawn Mendes au Festival d’été de Québec et je suis invité dans la loge de Bell Média avec Florence Lavoie et AnthonyTV! Je rejoins aussi PO Beaudoin et Denyzee qui étaient déjà à Québec!

Avant le concert de mon futur mari, Shawn Mendes, Camila Ouh Lala donne tout un show, et je réalise que je suis incapable de prononcer son nom au complet, et de me souvenir des paroles de sa chanson Havana Ouh La La.

Juste avant le spectacle, on prend la très mauvaise décision d’essayer le tour de nacelle qui se trouve derrière l’espace VIP, et qui offre une vue en hauteur sur 360 degrés sur les Plaines d’Abraham. C’est l’affaire la plus effrayante au monde!!! J’ai peur de mourir un peu.

Entrevue avec Urbania

Aussi, plus tôt cette semaine, je me suis rendu dans un studio du Mile End pour faire une entrevue avec le magazine Urbania, qu’on pourra voir dans le cahier spécial sur iPad de La Presse+, plus tard cet été, au courant du mois d’août.

On a parlé des « groupies », un mot que je trouve un peu exagéré pour YouTube, mais que je comprends totalement, ayant moi-même échappé mon cell en rencontrant Tyler Oakley!!

Finalement, je réalise que le parasol que j’ai trouvé chez La Baie et que j’ai installé sur la terrasse de ma nouvelle maison est moins solide que j’aurais cru. J’ai peur qu’il vire à l’envers, et qu’il parte au vent, comme c’est arrivé à mes voisins il y a quelques jours, par un soir d’orages violents! Si vous avez une solution, écrivez-la dans les commentaires!

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de prendre une photo avec moi sur Grande Allée, au resto l’Atetlier, et au spectacle. Je suis toujours content de vous voir, et de constater que vous avez encore envie qu’on prenne des photos ensemble!