Ma recette de poutine aux Pogos!

En compagnie de l’animatrice de l’émission FoodCruise de Zeste, Catherine Duranceau, je prépare une délicieuse poutine aux Pogos! Miam!

J’en profite pour dévoiler une astuce incroyable qui m’a été confiée par Gabrielle Marion afin de faire cuire les Pogos le plus rapidement possible. Le truc: un petit tour au micro-ondes, deux coups de grille-pain, et bam, un délicieux Pogo croustillant en le temps de le dire!

Ensuite, il ne suffit qu’assembler nos frites, le fromage en crotte, et l’authentique sauce à poutine pour avoir un délice à se mettre sous la dent! Qui a faim?

Questionné à savoir si je voudrais faire une poutine pour décrocher le coeur de mon idole Tyler Oakley, je réponds du tac-au-tac: aucun doute. Je RÊVE d’aller à Los Angeles préparer une poutine aux Pogos avec Tyler!

D’ailleurs, j’en avais déjà fait une avec Olivier Dion!

Despascito ou Incognito?

Finalement, pour une raison qui m’échappe encore à ce jour (mais bon, pourquoi avoir besoin d’une raison pour s’amuser), je dois chanter la chanson Incognito de Céline Dion pendant que Despascito joue à tue-tête dans mon casque d’écoute. Petit conseil: baissez le son à la fin de la vidéo!

Bon appétit!

Infolettre