Mise en forme au complexe sportif Claude-Robillard

Allo, c’est moi, PL, le gars pas tant sportif! Comme vous le savez peut-être, j’ai fait une tournée sportive pour la Ville de Montréal.

Aujourd’hui, je visite le centre sportif Claude-Robillard, qui avait été construit pour les Jeux Olympiques de Montréal en 1976.

Comme ce qu’il y a de plus sportif en moi c’est de lever mon bras pour boire un bon verre de vin, c’était tout un effort que d’apprendre des petites bases de plongeon, ce que j’ai fait grâce à la gentille Lysanne. Je peux-tu être son ami?!?

Premier constat : J’AI BESOIN D’UN TRAMPOLINE DANS MA COURS!!! C’est ma nouvelle passion!
Deuxième constat: la tour de 10 mètres pour plonger… C’EST HAUT (pis j’ai même pas peur tsé).

Donc après ne pas avoir sauté de la tour de 10 mètres, direction le club de boxe, au sous-sol du Centre Claude-Robillard.

C’est Kim qui m’a accueilli dans cet endroit qui était trop pas moi! Mais les gens étaient gentils et ils n’ont pas trop ri de moi même si je suis clairement pas le prochain Rocky.

J’ai terminé ma visite dans la section omnisports où l’on peut faire de l’athlétisme. Je me suis pris pour Bruny Surin, alors je devais plutôt avoir l’air d’un âne qui avance pas.  Je ne perds pas espoir… Les jeux de Tokyo, j’arrive !!!! ¯\_(ツ)_/¯

J’ai aussi testé mes aptitudes au saut en hauteur! Pour voir mes talents, il faut regarder jusqu’à la fin!

 

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre