Maxime Tabart: le tour de magie qui me rend fou!

Comme je vous l’avais montré ici, le maître de la street magie Maxime Tabart a profité de mon passage en France pour me faire un tour de magie avec mon livre. ET ÇA ME REND FOU!

Il faut dire que j’étais un peu stressé avant le tournage: les magiciens habituellement, ils m’énervent parce que ça m’enrage de ne pas comprendre ce qui se passe! La magie a vraiment un mauvais effet sur moi : j’avais limite peur de devenir agressif haha!

Avant le tour de magie, on part un débat vraiment important : est-ce qu’on dit « pain au chocolat » ou « chocolatine »? Votez dans les commentaires! 😂

Le tour commence et la frustration monte lentement en moi. vous DEVEZ l’écouter! Ça m’énerve, je pourrais le regarder encore et encore sans jamais rien comprendre!

Connaissez-vous le truc quelqu’un???!!! C’EST IMPOSSIBLE! Pour vrai, je promets la reconnaissance éternelle à la personne qui sera capable de m’expliquer ce qui se passe! J’ai pas cligné des yeux une seule fois, je comprends pas!!

Et en plus: il brise mon livre!! Bon, je suis pas vraiment fâché contre Maxime mais juste tellement choqué de ne rien comprendre!!!

Maxime offre d’ailleurs le livre utilisé dans le tour à un de ses abonnés qui commentera sous son vidéo sur sa page!

Merci Maxime de m’avoir fait ce tour, même si encore aujourd’hui je ne comprends rien et que tu ne veux pas me l’expliquer!!