Je suis prêt pour l’AMOUR… et autres révélations en interview!

Le 9 novembre dernier, je suis allé rendre visite à l’animatrice de radio Caroline Legault au 103.3 FM. J’aime TELLEMENT ça faire de la radio! Surtout qu’on a abordé plein de sujets intéressants dont j’ai pas souvent l’occasion de parler!

J’ai connu Caroline il y a quelques années alors que je travaillais aux petites annonces classées dans un journal. Les gens m’appelaient parce qu’ils avaient des vaches à vendre… Yup! C’était comme la vie avant Kijiji! Je la recroise donc cette semaine dans le cadre du lancement de mon livre!

On a parlé de mes débuts, il y a 3 ans et demi, de pourquoi j’ai commencé à être YouTuber, et de vous autres, les Wadawers!

On a évidemment parlé de mon livre (parce que vous savez… je suis un écrivain!!! uhuh), et de mon souhait que les histoires puissent intéresser tout le monde. Mon livre porte un regard sur des thèmes de ma jeunesse, mais pas juste ça!

J’ai rappelé comment c’est correct de pas être le premier choix, et qu’on peut être heureux même quand on nous choisi en dernier. Ça résume quand même un peu ma vie, aka,  j’ai pas frenché au bal!

Caroline m’a aussi parlé de comment la gens me percevaient. J’ai l’impression que la perception des autres a peut-être changée, mais moi je me vois comme la même personne. Ma vie a changé, mais j’ai encore une vie plate pis pas tout le temps très glam.

Je le redis encore une fois: je lis TOUT vos témoignages. Malheureusement, je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde, c’est le côté qui m’attriste dans le fait d’être le confident de 280 000 personnes. Mais vos messages et marques de confiance me touchent vraiment beaucoup!

Ah oui, le croustillant: on parle de mes amours! Bon, il y a rien à dire, mis à part que… Je suis plus prêt que JAMAIS à rencontrer! Envoyez votre candidature par Instagram direct!! 😛

Futur amoureux, es-tu là?

Caroline termine en disant que j’ai les meilleurs fans: je suis d’accord avec ça!!!

Ah oui, et pour ceux qui veulent encore savoir combien je fais de YouTube Money:  je fais moins d’argent que Aiekilu!!! 😛

À écouter à partir de 34″30′!

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre