Je décore mon arbre de Noël!

Croyez-le ou non, j’ai fini par décorer mon sapin de Noël! Et j’en profite pour recommencer à vloguer!

Après mon semi-weekly vlog, me voilà de retour à mes vlogues quotidiens!

Je voulais vloguer la semaine dernière, mais pour toutes sortes de raisons, j’ai écouté mon corps qui me disait de me reposer. J’ai donc passé quelques jours à écouter des vidéos, des films et jouer avec mes chattes!

Mais là, I’m back on track! En plus que c’est la dernière de ma tournée à Terrebonne. Je suis vraiment content d’avoir fait 10 dates plutôt que les 3 prévues initialement, mais en même temps, je suis triste parce que je me demande ce que je vais faire après! J’AIME PAS ÇA LES FINS!

J’ai profité de ma journée pour enfiler mon onesie de Noël pour me sentir dans l’ambiance des fêtes et décorer mon sapin (que j’ai reçu la semaine dernière!!!).

Merci Sapins MTL d’être venus me livrer ce bijou un peu croche! C’est la compagnie qui avait fait le sapin laid l’an dernier à Montréal… je m’en ennuie car je l’aimais dès les premiers moments!

Je m’applique quand même à faire mon sapin parfaitement imparfait. Je sais pas si je l’aime, mais c’est la première fois que j’ai un sapin naturel depuis que je n’habite plus chez mes parents! L’aimez-vous?

Ensuite direction Théâtre du Vieux-Terrebonne pour mon dernier spectacle! La loge est vraiment cool avec sa grande fenêtre! Maudit que c’est beau la neige et que j’aime ça… Quand je suis pas à Montréal!

Je prends encore un peu de temps pour réviser mon texte et me préparer, je me sens rouge comme une tomate. Dites-moi que je ne suis pas malade!!!

Barbada est arrivée avec 6 KITS DE VÊTEMENTS. On peut dire qu’elle a le sens du spectacle! Je dois modifier un peu le spectacle parce que PO Beaudoin s’est fait mal au dos en allant au gym. Depuis le temps que je le dis que c’est mauvais pour la santé aller au gym!

On fait notre habituelle photo de groupe avant le spectacle et Barbada se cogne la tête contre le mur, ça vaut la peine de voir ça! HAHA!

Ensuite on vit tous ensemble un beau malaise alors que j’essaie de présenter Barbada et que mon micro ne fonctionne pas. #malaise

Vous verrez ensuite des images exclusives de mon yoga challenge avec Barbada! C’était tellement drôle! Et P.O. qui est habillé est robe.

Je vous amène ensuite au meet-up d’après spectacle où j’ai des magazines Cool! à donner à tout le monde! Et après, ben, c’est ça… c’est la vraie fin de la tournée. Je vis tellement des émotions mélangées. C’est un deuil, mais en même temps je suis tellement fier.

Merci à tous ceux qui sont venus voir le spectacle! Je me suis couchée tellement heureux.

Infolettre