Infection à l’oeil: je deviens un monstre!

Qu’est-ce qui se passe avec mon oeil !? J’ai une horrible infection juste avant mon spectacle à Valleyfield, et le lancement de mon livre mardi. L’horreur!!

Moi qui pensais que ce n’était qu’un vulgaire bouton… NOPE! J’ai une infection à l’oeil! Tout est en train d’enfler, même ma paupière en dessous! J’ai l’air d’avoir perdu un combat de boxe!

Bon, j’ai pas trop le temps de m’apitoyer sur mon sort parce que je me suis rendu compte d’une chose: ça se fait pas organiser un lancement et avoir une vie en même temps! Je suis tellement dans le jus!

Après avoir essayé de camoufler cette chose étrange qui me RAVAGE LA FACE, je suis allé à mon premier rendez-vous de la journée. J’en suis ressorti avec l’envie folle de manger mes émotions… C’est rarement le fun aller chez ma comptable! Hummmm des beignes!

Ensuite je continue ma journée de fou dans le nord de la ville où je dois aller chercher la plus grosse bonbonne d’hélium ever en prévision des mes spectacles à Valleyfield et Gatineau.

Et là, CATASTROPHE! Ma pharmacie a perdu la prescription pour mes antibiotiques que mon ami médecin m’a faite pour mon infection. Vais-je rester ainsi TOUTE MA VIE?!

Bon, je prends un peu de temps pour répéter mon spectacle, préparer un Q&A à propos de mon livre et vous montrer le spécial sur mon livre dans la circulaire Jean Coutu!! C’est la première fois de ma vie que je suis en solde!

Je joue à Décore ta vie et je vous fait le grand dévoilement de mon tout nouveau dosseret de cuisine! Heille, y s’en passe-tu des affaires dans ma vie?!

Comme si j’avais trop de temps dans ma journée, j’ai filmé une vidéo sur mon niveau d’épuisement… L’avez-vous regardée?

Après souper: MIRAAAACLE! La pharmacie m’appelle parce qu’ils ont retrouvé ma prescription! Je vais retrouver ma face! Et le plus beau dans tout ça, c’est que malgré ma prise d’antibiotiques, je peux prendre un bon verre de vin ouaiiiiiis.

 

 

Infolettre