Il m’a stalké sur Twitter….

Je rencontre un abonné qui m’a stalké sur Twitter pendant ma première séance de dédicaces chez Decitre dans Levallois-Perret, au centre commercial SO Ouest! Petit moment de malaise… mais Toute va ben été!! On a fait la paix!

Aussi, c’est le lancement de mon livre « Toute va ben été » dans l’arrondissement près de Bastille, et plusieurs de mes amis viennent prendre un bon verre de vin avec moi.

Vous allez voir, vous ne serez pas trop dépaysés par mon #OOTD parce que je porte des vêtements que vous m’avez vu porter 1000 fois haha!

Le lancement c’est fait chez Sanz, un petit resto sympathique où je me suis amusé à faire le service de bar aux gens qui sont venus au lancement. Mettons que j’y allais généreusement! #Bonverredevin

Même s’il faisait à peu près 1000 degrés, j’ai eu beaucoup de fun à rencontrer des french wadawers!

Le lendemain, j’ai rencontré le magicien Maxime Trabart au tournage d’une vidéo avec Endemol Shine pour sa chaine Youtube qui sera en ligne prochainement. Ils étaient genre 8 pour tourner la vidéo alors que moi ben… je suis habituellement tout seul haha!

Je suis sorti de ce tournage ENRAGÉ!! Pas parce que Maxime était habillé pareil comme moi (e.x.a.c.t.e.m.e.n.t. PAREIL), ni parce qu’il a déchiré une page dans mon livre pour les besoins du tournage mais parce que…

Je veux savoir c’est quoi son truc!!!!

En tout cas, je vous en reparle quand son vidéo sera en ligne.. Mais comme je dis si bien à Maxime « Il y a un truc quand tu brasses ton paquet ».

Je fais ensuite apparaître Théo Gordy (joke de magiiiie)! On va ensemble à la première séance de dédicaces du livre. Comme à chaque fois je me demandais s’il y allait avoir des abonnés et… Oui il y en avait! Au début c’était pas clair parce que la sécurité ne les laissait pas entrer! Je rencontre un stalker, mais finalement, il n’est pas méchant!

J’ai encore une fois reçu de super beaux cadeaux! Si vous voulez voir mes cadeaux d’ici la fin de ma tournée en France, je vais les montrer sur mon compte Instagram.

Avis à tous: je ne recevrai jamais trop de tartelettes BONNE MAMAN! Hummmmm!

Merci vraiment de prendre le temps de venir me rencontrer, ça me touche tellement de vous voir!

J’ai encore plein de villes françaises à mon agenda: venez me voir!

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre