DIY de Slime méga géante avec du borax

Prise deux pour un DIY de slime géante et bien fluffy! Ma première tentative a été tout un échec.. mais je ne recule pas devant l’adversité! Au contraire, j’ai racheté de la colle blanche en grande quantité chez Canadian Tire, de la crème à rasage en canette, et les autres ingrédients pour faire une nouvelle recette de glue.

J’ai ajouté du borax, très facile à trouver dans les magasins à grande surface…. C’est l’ingrédient miracle qui change tout! C’est comme une poudre blanche, et ça vient dans une boîte en carton. Je connaissais pas ça du tout avant de faire un DYI de slime.

DIY de slime: le secret du succès

Le borax se trouve facilement dans le rayon des produits pour la lessive, tout près du Tide et des autres marques bien connues. Ça fonctionne vraiment bien pour la slime! On m’a dit que le borax était aussi présent dans le liquide pour les verres de contacts… Je suis pas certain que je voudrais m’en mettre dans l’oeil! O_O

Pour que ma slime soit belle, j’ai mis quelques goûtes de colorant alimentaire de couleurs néon. C’est dans la rangée des ingrédients pour faire du gâteau à l’épicerie. Ça vient en paquet de 4 couleurs.

Clairement, j’ai une nouvelle passion pour les DIY de glue ! Connaissez-vous d’autres DIY de slime? 😀

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MÉDIAS SOCIAUX

Infolettre