Vos arbres de Noël: mes 10 préférés!!

Cette semaine, j’avais vraiment l’intention de faire mon sapin de Noël. Genre, il est dans le coin de mon salon, bien patient, mais je suis trop malade/j’ai pas trop la volonté pour le faire.

Ça fait que, pour m’inspirer, je vous ai demandé sur Facebook de m’envoyer des photos de vos sapins. J’ai eu vraiment beaucoup de réponses, ce qui m’a fait réaliser qu’il y a au moins 200 personnes VRAIMENT plus dans l’esprit des fêtes que moi. Suuuuper..!

Même s’ils sont tous vraiment beaux à leur façon, soyons honnêtes, y’en a des plus cutes que d’autres. Ça fait que ça m’a donné envie de faire un top 10 de vos sapins qui m’ont inspirés pour différentes raisons!

10 – Le sapin de Jade Ozaurus

Mais quelle bonne idée de mettre une boule de Noël en forme de verre de bière! Félicitation pour la thématique JEUX VIDÉOS. Gamerz alert!

9 – Le sapin de Johanne Beaudoin

Ce sapin me fait rêver parce qu’IL Y A UN CHALET POUR LES CHATS EN BAS À DROITE!!!!!!!!!!!!!!!! 😻

8 – Le sapin de Jean-Luc Foisy

Bon, la robe c’est pas tout à fait mon genre, mais quelle bonne idée de faire un sapin différent! ATTENTION: au party de famille, on pourrait facilement confondre le sapin avec une matante saoule.

7 – Le sapin de Marianne Brault

AKA le plus gros sapin de la terre!!!! Regardez-moi bien exagérer sur la grosseur de mon sapin quand j’aurai une maison!

6 – Le sapin de Galina Tremblay

Je retiens le truc d’installer le sapin dehors. C’est la seule vraie façon de s’assurer que mes chats grimpent pas dedans! Belle astuce Galina!

5 – Le sapin de Mélanie St-Laurent

Un sapin en bois, fallait y penser! Fini les dépenses faramineuses en boules et guirlandes! Fini les épines! Hello Pinterest! Boni: on peut avoir un sapin différent à chaque année pour pas cher si on sait profiter des soldes chez Bétonel.

4 – Le sapin de Nicolas Audette

Il y a plus de personnages dans ce village de Noël que j’ai jamais réussi à avoir d’amis.

3 – Le sapin de Krystel Bélanger-Roy

Je capote sur la fausse neige! SVP changez la vraie neige pour de la fausse neige pas froide et qui vire pas un slush.

2 – Le sapin d’Anick Cloutier

Ce sapin me fait vivre des émotions. Le genre d’émotion qu’on a après un tour de manège. Vient-il de l’espace?

1 – Le sapin de Céline Guilbert et le bras de son enfant

Ce sapin me représente tellement bien: il y a rien qu’un peu de décoration peut faire pour qu’on oublie qu’il est plus petit que les autres!

BONI

Mention spéciale à Camille Simoneau qui n’a pas fait son sapin, mais qui m’a envoyé une photo de son chiot reçu samedi!!!! Iiiiiiiih! Je l’aime et je veux qu’il me liche dans la face pendant que j’installe la crèche en-dessous de mon sapin. Si je finis par le faire.

Rendez-vous sur ma page Facebook pour voir les 210 autres sapins qu’on m’a envoyés!! Allez ajouter le vôtre!